Skip to content

Déclaration d’intention d’agrainage de la grande faune à modifier et renouveler avant le 1er juillet 2024 !

Suite au décret N°2023-1363 du 28 décembre 2023, les modalités pour réaliser l’agrainage de la grande faune ont été modifiées.

Ce décret, nous oblige à vous solliciter afin de modifier votre déclaration d’agrainage de la grande faune avant le 1er juillet 2024.

Nous vous invitons donc à prendre connaissance des modalités avant de remplir votre déclaration d’agrainage du grand gibier.

(Exemple : les points fixes doivent être placés à plus de 100 mètres des plaines agricoles, des routes goudronnées ouvertes à la circulation et des lignes de chemin de fer).

Accès aux nouvelles modalités, cliquez ici

Ce renouvellement se réalisera en version digitale avec notre application partenaire SIRENE Tech (application gratuite disponible sur smartphone via Apple et Play Store et sur ordinateur).

Si vous ne possédez pas d’outil adéquat, vous pouvez missionner une personne de votre choix pour réaliser cette démarche dématérialisée.

Il vous suffit de lui fournir l’accès à votre espace adhérent de télécharger l’application SIRENE Tech et de suivre les instructions envoyées par mail (transmis le 06/06/2024 aux responsables de territoire).

Nous vous joignons également un tutoriel pour vous faciliter cette démarche.

Accès au tutoriel, cliquez ici

En cas de problème, nous vous invitons à prendre contact avec votre technicien de secteur.

Bien à vous

 

ARTICLES SIMILAIRES

11 juin 2024

Fermeture exceptionnelle

10 juin 2024

Communiqué de la FDC77

4 juin 2024

Communiqué de la FDC 77