Opération “nouveaux permis”

, Opération “nouveaux permis”
Chasse de la tourterelle des bois
2 septembre 2019
, Opération “nouveaux permis”
Accidents de chasse 2018/2019
2 septembre 2019

Opération “nouveaux permis”

, Opération “nouveaux permis”

Depuis de nombreuses années, la FDC77, à travers l’opération « Nouveaux permis », aide les débutants dans leurs premiers pas cynégétiques en les invitant, ou en les faisant inviter, pour des journées de chasse gratuites.

Le concept de cette opération est simple, c’est une micro-plateforme Cocagne réservée aux nouveaux chasseurs. Des offres sont proposées par 23 adhérents territoriaux, l’AEV et, bien sûr, la FDC77. La seule obligation est de s’inscrire. Évidemment, on ne paie rien !

Attention, l’opération étant réservée aux chasseurs ayant moins de 2 ans de permis, donc sur leur première ou deuxième validation, sachez en profiter tout de suite car bientôt, il sera trop tard…

Pour cette campagne, la liste des journées de chasse sera enrichie d’invitations de chasse sur 7 territoires les week-ends des 6 et 13 octobre pour lesquels l’objectif sera la découverte de la chasse du petit gibier en général et de la perdrix en particulier.

Tous les chasseurs adhérents à la FDC77, ayant passé avec succès leur permis depuis le premier janvier 2018 et quelle que soit leur note, peuvent participer à l’opération « Nouveaux permis » 2019/2020.

Consultez dès aujourd’hui la liste des invitations disponibles sur notre site Internet.

Voir les offres de journées de chasse