Imprimer cette page

Témoignages de non-chasseurs après un dimanche à la chasse

  • Posted on:  mercredi, 22 octobre 2014

Arbonne-la-Forêt (grand gibier en battue)
Un grand merci pour cette formidable journée "Un dimanche à la chasse". Ambiance sérieuse et pédagogique, disponibilité des chasseurs "de tous poils", convivialité, après l'effort le réconfort. Bref !vous l'aurez compris, nous sommes ravis.
À l'année prochaine sur un autre site.
Josiane L.et Jean-Claude M.

Montereau-Fault-Yonne (chasse au vol)
Très bon accueil et très bonne journée. J'ai mieux compris ce mode de chasse et ses techniques. Je suis prêt à recommencer cette expérience.
Patrice P.

Sablonnières (petit gibier à la billebaude)
Je pensais que les chasseurs tiraient sur tout ce qui bouge, je me trompais. Cette expérience s'est révélée très intéressante et aussi... très fatigante !
Serge B.

Maisoncelles-en-Gâtinais (petit gibier à la billebaude)
Une journée à reconduire, bien sûr ! J'ai apprécié l'accueil et les informations sur la chasse pratiquée dans ma région. Une belle découverte.
Béatrice F.

Châtenoy (chasse à l'arc)
Pour moi, c'était une première approche de la chasse à l'arc, un mode de chasse qui m'attire. Je suis conquis et je vais me préparer au permis de chasser. Merci pour cette journée.
Didier R.

Bréau (petit gibier en battue)
Une journée surprenante ! Je pensais que la chasse était dangereuse et j'ai complètement revu mon jugement. Je conseille à tous de participer à cette opération l'an prochain.
Yannick D.

Fontainebleau (vènerie)
J'avais envie de suivre une chasse à courre. Cette journée de chasse a été riche en émotions et, au final, passionnante. J'ai découvert la nature d'une autre façon.
Isabelle S.